Que d'eau...

jeudi 9 février 2017


13 commentaires:

  1. Bonjour Chriss,
    Que d'eau oui, mais c'est superbe !! j'aime les chutes, les barrages et surtout les écluses.
    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  2. Et sûrement que de bruit !
    Bon jeudi chez toi, Sept !

    RépondreSupprimer
  3. Ta photo est vraiment superbe , j'aime .
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Que d'eau , mais , c'est magnifique .
    J'adore ton cliché .
    Je te souhaite une excellente journée Chris.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, en effet pas d'impot sècheresse alors !! pas de courses en été, donc dans la période où nous sommes
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Que d'eau ! mais que c'est beau ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Joli le débit de l'eau ;-)
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  8. Oui mais un beau spectacle une très belle photo
    Bonne et agréable soirée
    gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  9. Kri publie aujourd'hui ta maison des elfes... j'ai adoré !
    Grâce à elle, je découvre aujourd'hui tes superbes photos.
    Bravo !
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Quichottine je suis ravie que mon blog te plaise... j ai essayé d aller te répondre sur le tien mais je suis un peu perdue.. il y en a beaucoup et celui sur lequel j ai essayé ne permet pas les comm... en tous cas merci de ton passage

      Supprimer
  10. ah oui superbe cette retenue d'eau j'aime +++ ton cliché ! ...et désolé mais je perd la boule ? donc si on ne vient plus ... ! moi j'oublie hélas ! mais c'est sans le vouloir hi hi hi hi gros bisous beau weekend à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. ça bouillonne fort ! Que de fraîcheur ..... c'est bien joli. Bises

    RépondreSupprimer
  12. C'est joli comme tout et je m'imagine le doux bruit de l'eau.
    Bises Chris.

    RépondreSupprimer