Rase motte... heu... rase flotte...

samedi 11 février 2017


13 commentaires:

  1. Joli ce Grand cormoran, et au ras de l'eau, on ne sait jamais si un poisson sautait ;-)
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour septsup
    un superbe plongeon
    1° ce matin mais le ciel reste couvert ,je préfèrerais un temps sans toute cette humidité qui est nuisible à la santé
    je te souhaite de passer une agréable journée et un bon week-end
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Belle prise de vue , pas facile il est rapide celui là !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tout en tâtant l'eau du bout de l'aile....
    Ici il neige.... Bon samedi Sept !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma belle , belle ta photo pas facile aprendre il rase l eau , c est beau
    passes un bon week end ma douce
    a lundi bisous elyci

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie photo, il faut être une pro pour pour la réussir aussi bien, bisous pour un bon week end !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris
    Superbe , tu as immortalisé un moment top , j'adore .
    Je te souhaite un très bon week-end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que c'est un cormoran ton bel oiseau noir .....
    Belle fin de semaine. gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ton com : hi hi hi mais c'est comme ça que je ressens aussi !! gros bisous beau weekend a+
    et là un beau cormoran et photo !! belle soirée A+ bisous

    RépondreSupprimer
  10. Rase flotte !!!!! Ah j'ai bien ris !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Au top la photo
    Bravo
    Bon week-end
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer