Promenade à Jouques une fois encore

mercredi 15 février 2017


11 commentaires:

  1. Un petit coin typique qui reflète bien le sud ;-)
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma belle tu vas bien ce matin
    c est beau cet endroit belle photo , je ne connais pas
    bonne journée ma belle bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Hello je ne t'oublie pas mais j'économise mon épaule ... que veux-tu la souris ne lui est pas compatible ... bisous belle photo !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour septsup
    j'aime beaucoup ce qui est ancien ,merci c'est beau
    1°ce matin ,mais la journée s’annonce ensoleillée
    je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chriss,
    On ne s'en lasse pas, tu habites une belle région ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  6. Toujours du plaisir à sortir en ta compagnie
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Quel charment endroit, belle photo, bon vendredi, merci pour Salomé, bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Ça fait un peu romain....
    Déjà mercredi ! ...bonne journée Sept

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris
    Ce cliché et l'endroit est magnifique .
    Je te souhaite une très bonne soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Un joli endroit ou il doit faire bon se promener
    Je te souhaite une bonne et belle soirée
    Bien amicalement, bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  11. Et encore si tu veux, c'est bien joli !
    Bonne soirée Chris

    RépondreSupprimer