Lichens...

vendredi 10 février 2017


13 commentaires:

  1. bonjour ma belle , toujours de belles photos
    belle branche
    tu vas bien ce matin
    passes une belle journée et un bon weekend bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chriss,
    C'est très joli, ça ressemble à de la dentelle ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  3. Le délice de quelques papillons....
    Bonjour Sept.
    Retour de la gelée chez nous.
    Bon vendredi à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Hello Chris
    Magnifique cliché , j'adore ces couleurs !
    Passe une agréable fin de semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie cette photo, bon vendredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour. J'ai vu votre réalisation sur le blog de Kri avec sa jolie cabane entourée de petites fées, korrigans ou lutins. C'est très joliment réalisé, une belle illustration pour des contes de fée

    RépondreSupprimer
  7. J'ai oublié de dire que je trouvais ces lichens magnifiques

    RépondreSupprimer
  8. C'est avec un temps formidablement ensoleillé que je passe te déposer de gros bisous ! Belle photo ! bon vendredi !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les lichens ..et comme toi j'aime les prendre en photos ..
    J'ai vu la maisondes fées chez Kri ..MAGNIFIQUE , j'ai adoré !!
    Bise

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Ces lichens sont très beaux et à la limite on pourrait se croire dans les Océans.
    Bises de belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie branche couverte de Lichens, j'aime beaucoup.
    Sais tu que certains le ramasse pour la confection des parfums.
    Pas de souci pour la question que tu m'as posée ce matin.
    Bisous et bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  12. Il est presque fluorescent sur ta photo qui est très jolie. Bravo.

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bien les lichens bon week end bises Cathline

    RépondreSupprimer