Le village

lundi 27 février 2017


11 commentaires:

  1. Un bel endroit pour y vivre.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. toujours belles les vielles pierres ! bonne semaine merci de ta visite bises Cathline

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    Bon lundi sous le soleil...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    Et quel superbe village , tu dois y faire de belles balades .
    Je te souhaite une excellente semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Dans un ecrin de verdure , magnifique lieu de vie surement
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Joli vue de ton village niché dans ce paysage vert, bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    ...et le château sentinelle !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chris
    un village bien agréable pour y vivre
    1°ce matin et la journée s’annonce partiellement couverte
    je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chriss,
    Oh il doit y avoir des cigales ... Bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  10. Il est charmant comme tout "ton" village. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma septsup
    je ne suis pas au mieux de ma forme et en plus a nouveau la grippe
    je pense que tu vas bien tu as du soleil moi pas ou très peut
    excuse ma lenteur mais je ne tiens pas debout...... gros bisous .... sylviane

    RépondreSupprimer