Le Lubéron est resté sous sa couette...

lundi 6 février 2017


13 commentaires:

  1. C'est beau !!! merci ! Bisous et OUF le calme est revenu et fait pas chaud ! Bisous bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma belle , elle est superbe cette photo
    le luberon c est beau il dort chut...
    passes une belle journée bisous elyci

    RépondreSupprimer
  3. Superbes tons de rose.....
    Nouveau départ de semaine : bon lundi, Sept!

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui, y'a des moments on est bien sous la couette, le Lubéron à aussi le droit de se payer ce luxe ;-)
    Jolies couleurs.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Superbe photo, un joli ciel rosé telle une barbe à papa, bonne semaine bisous !

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir, un beau décor, de quoi inspirer les peintres
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chriss,
    C'est tout simplement magnifique ! tu habites une bien jolie région.
    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Cela change des couleurs ocres de certains endroits.
    Bonne soirée Chris.

    RépondreSupprimer
  9. excellent titre et photo
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Très belle vue
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  11. Bonne soirée ma septsup
    merci de ton message cela ma fait plaisir
    oui comme tu ma dis c'est atroce cette opération
    aujourd'hui j'ai moins mal mais je m'allonge sur le canapé
    je ne sais pas combien de temps cela va me durer
    merci encore gros bisous ... sylviane

    RépondreSupprimer
  12. Un joli duvet rose
    Bonne journée

    RépondreSupprimer