La rose...

mardi 7 février 2017


13 commentaires:

  1. Bonjour Chris,
    Elle est trop belle, trop trop belle !
    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  2. Vivement que le temps permette vite une nouvelle floraison ...
    Celle ci est vraiment superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour septsup
    trop belle ta rose et vivement que les roses refleurissent
    Temps couvert et pluvieux encore aujourd’hui
    mon rendez-vous avec mon cardiologue est remis à demain ,je serai donc absente mercredi
    je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mignonne, tu y es donc allée voir ;-)
    Et elle est fort belle.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma belle tu vas bien ce matin
    elle est superbe cette rose belle photo ma douce
    passes une belle journée bisous elyci

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Chris
    Magnifique cliché , tu as encore eu un cadeau :-)?
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quelle finesse, cette rose !
    Re-pluie ! ... bon mardi chez toi.

    RépondreSupprimer
  8. La rose est une fleur magnifique, elle est inspiratrice de tant de poètes elle mérite une palme d'or !bon après midi, bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie photo Chris, bravo.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique en ce mercredi matin que je te souhaite agréable bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ton cliché avec cet arrière plan flou, je suis fan.
    Bonne fin de semaine Septsup et merci pour ton passage
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. superbe ta photo, bonne soirée
    bises
    bon week end

    RépondreSupprimer