La maison des elfes...

mardi 7 février 2017

Merci à by Kri pour la photo de la cabane...

7 commentaires:

  1. Des petits elfes bien sympathiques! Trop mignon
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis époustouflée ... Quelle réalisation!
    Bravo! C'est tout simplement magique

    RépondreSupprimer
  3. Je viens juste d'admirer ta jolie création sur le blog de Kri... Superbe! J'adoooooore!
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de chez Kri et je trouve votre composition à partir de la cabane publiée chez Kri magnifique .
    J'aime beaucoup .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de chez Kri et j'ai beaucoup aimé votre réalisation à partir de la cabane de Kri .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Trop adorable et trop magique, cette effervescence d'elfes autour de la cabane de Kri.
    Comme j'aimerais que tu transformes ainsi la photo d'une magnifique cascade près de chez moi. Si tu es d'accord, fais-le moi savoir sur mon blog et je t'enverrai la photo.
    Bises et encore bravo.

    RépondreSupprimer