Je vois de petits bonhommes assis...

lundi 13 février 2017


14 commentaires:

  1. Magnifique cette Orchidée, je n'en avais jamais vu de telles.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour septsup
    je ne connais pas cette plante ,qu'est-ce que c'est?
    +1° ce matin mais la météo nous annonce un peu de soleil
    je te souhaite de passer une agréable journée et un bon début de semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sept
    A part le bec, moi je vois mes perruches sur le rail des tentures....
    La semaine repart : bon lundi.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma belle , je vois aussi des petits bonhommes et leurs mais posées
    belle photo ma douce j ai un nouveau blog car je met hors ligne le blog fonce il me sort par les yeux trop fonce
    j ai besoin de couleur clair tu clic sur le speudo et tu y est bonne journée
    bisous elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Septsup
    Je les vois aussi les petits bonhommes assis, cette photo est magnifique et les fleurs pour moi c'est e printemps qui s'annonce et il me tarde d'avoir les belles journées ensoleillées, Minette aussi, car elle a une peur du vent qui l'a fait courir et vient se réfugier sur mes genoux, elle est trop rigolote
    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine
    amitiés
    bisous
    Lysandra

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que la fleur d'orchidées peut nous faire rever ..
    Belle celle ci ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris,
    C'est ma foi vrai, il y a des petits hommes assis ! incroyable !
    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Ah que c'est joli et gracieux les orchidées c'est ma fleur préférée, je vois les petits bonhommes assis dans leur cœur ! bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chris
    Ah oui en effet il y a tout plein de petits hommes assis lol!
    Superbe cette fleur .
    Je te souhaite une très bonne semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Chris
    Tu as raison ton orchidée est habitée et tu es surveillée lol
    mais elle est très belle
    Bon début de semaine
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  11. Hihihi, cela fait une belle chorale ;-)
    Bises Chris

    RépondreSupprimer
  12. Mais c'est vrai et c'est tout mignon ! Bises de bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont tous au balcon...Bien vu !
    Tu as raison, il faut que je dégivre mon blog :)
    Bonne fin de semaine Septsup

    RépondreSupprimer