Je ne suis pas gros !! je suis enrobé...

vendredi 17 février 2017


11 commentaires:

  1. Très très enrobé alors ! un petit régime s'impose , bon vendredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Moi de même hihi !!! Bon vendredi bisous !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma douce tu vas bien
    il est bien potele lui , belle photo
    passes une belle journée bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    Il a bien raison de ne pas se priver :-)
    Je te souhaite une très bonne fin de semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Wo...une belle bête !!!
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Il est bien rondelet à souhait. C'est assez rare de les voir hors de l'eau ... alors BRAVO !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ben voilà, nomého ! Faut faire attention à ce qu'on dit tout de même !
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris,
    Et oui comme moi, je ne suis pas grosse, mais "enveloppée" lol !
    Superbe ton cliché. Passe une bonne fin de journée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer