Il n'y a pas que les saules qui pleurent...

mercredi 1 février 2017


11 commentaires:

  1. Hihihi, ça pleure aussi chez moi en ce moment ;-)
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment chez nous tous nos arbres pleurent ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    Superbeeeeeee ton cliché et ton titre , j'adore :-)
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chriss,
    Oh et c'est des grosses larmes le pauvre ! super ton cliché.
    Bonne journée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma belle ta photo est trop belle
    tu es douée pour faire de belles photos
    je t envie car ja dore ça mais j ai pas l appareil pour
    bonne journée ma douce bisous elyci

    RépondreSupprimer
  6. Une image de circonstance par ce temps très humide....
    Bon 1er février ( déjà...)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ... et oui après des jours de soleil la pluie est revenue dans le Sud !
    Gros bisous Miss

    RépondreSupprimer
  8. Hihi elle est bien bonne madame !!! En tout cas jolie photo ! bisous bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  9. sniff..sniff !!! ici nos arbres ont le sourire sous les rayons de soleil ....on se croirait au printemps ...attention ...l'hiver n'est pas fini soyons sur nos gardes
    bonne fin de journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chris,
    Et c’est vrai, bien vu !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer