Encore un peu de patience et ils reviennent

mardi 14 février 2017


9 commentaires:

  1. Oui, mais ce ne sera pas pour aujourd'hui.
    Ici, il y aura eu tellement d'eau que les plantes en sont jaunâtres et noyées.
    Aller, ça va venir ;-)
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma douce tu vas bien
    elle est belle ta photo et lui il est beau
    bravo , passes une belle journée
    bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    Qu'il est beau et ton cliché superbe .
    J'ai hâte de revoir le printemps aujourd'hui retour de la pluie .
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'ai hâte de les revoir, Emilie te remercie et te fait de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bien joli papillon !
    Bonne st Valentin !

    RépondreSupprimer
  6. Et oui il faudra attendre encore un peu ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chriss,
    Non je ne suis pas en train de fêter la Saint Valentin lol, mais bon Sarah est en vacances, alors je publie un article un jour sur deux, faut que je l'occupe. Coquine mdr !
    J'ai hâte de les revoir ces jolis papillons, ils me manquent.
    Bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris.
    Certains sont visibles par beau temps mais oui,vivement qu'ils reviennent tous.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer