Délicate...

dimanche 19 février 2017


9 commentaires:

  1. Délicate et jolie de belles couleurs aussi, j'aime les tulipes, bon dimanche, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chriss,
    Comme elle est belle ... Passe un bon dimanche, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, le printemps ?? attention au faux redoux
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment très belle.
    Peut-être sent-elle une petite odeur ?
    Bonne fin de dimanche. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Chris
    Magnifique cliché , j'adore ces fleurs , j'en ai reçu aujourd'hui :-).
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chris,
    J'aime cette couleur dégradée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris, le retour des premières belles fleurs, le printemps se rapproche.
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir,
    Délicate et tres belle ,je ne suis pas mangé par le yeti , mais tres occupé , bisous du dimanche soir.
    à bientot

    RépondreSupprimer