Cadeau...

samedi 4 février 2017


11 commentaires:

  1. Bonjour Chryss ! On t'offre de belles fleurs ! bisous et bon WE !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chriss,
    Oh comme elles sont belles ces roses ... merci du partage.
    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour sepsup
    un superbe plateau de roses
    Temps pluvieux avec de fortes rafales de vent pour cette fin de semaine
    je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie composition en rose et vert.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  5. Joli le cadeau.
    La pluie tombe, mais vraiment faiblement....
    On verra tantôt !
    Le week-end est là : bon repos !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris
    Oh c'est beau comme tout , tu es gâté mais , tu le mérites surement :-) .
    Ton intérieur semble aussi bien joli , j'aime cette couleur au mur .
    Je te souhaite un très bon week-end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est beau. Le rose et le vert vont très bien ensemble. Une superbe composition. J'aime aussi le papier peint de ton séjour.
    Bisous Miss "Ma Voisine"

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris, superbes ces roses, Bertille t'a fait un beau cadeau. Le WE dernier c'était théâtre à fond et le We prochain on remet ça. Bon WE, bises.

    RépondreSupprimer
  9. sympa ce cadeau j'ai fais une pose avec le jardin quand il a fait si froid et depuis je n''y suis pas retournée pas mal de pluie ces jours ! bonne soirée bises Cathline

    RépondreSupprimer