Bord de Durance...

vendredi 24 février 2017


13 commentaires:

  1. Bonjour Chryss ! comme j'aime ces bords de rivière !!! Beau temps ici très doux ! Bon vendredi bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris
    Ce lieu est superbe et ton cliché au top , comme toujours .
    Je te souhaite une excellente fin de semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Septsup tu vas bien ma douce
    belle photo de cette riviere qui est belle
    passes une belle journée
    bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    Mon fils m'a dépanné et me revoilà !
    Que d'eau que d'eau.....
    Bon vendredi !

    RépondreSupprimer
  5. Il va faire bon s'y promener au printemps sur ses jolies berges !, bisous du vendredi !

    RépondreSupprimer
  6. Une promenade qui doit être bien agreable , longer la Durance ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour , cette eau verte tranche avec la rivage , Surement une belle balade a faire .Bisous et bon we.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour , j'ai des problèmes avec mon ordi il déraille par moment il se fait vieux ....alors !!!...je te remet mon adresse blog krygphotos.eklablog.com .

    RépondreSupprimer
  9. un bel endroit sauvage , y a des zozios là dedans ...
    bises
    bon week end

    RépondreSupprimer
  10. La Durance chez-moi est beaucoup moins belle.
    J'adore cette couleur turquoise !
    Gros bisousss Miss

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir chriss,
    je passe tard, ma fille est entrée à l'hôpital ce matin pour une extraction de dent de sagesse et bon elle a vomit, elle a eu du mal à se réveiller, j'étais vraiment très inquiète ... Bon ça va elle est bien rentrée ouf !
    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  12. La couleur de l'eau est superbe !
    Merci pour cette jolie photo

    RépondreSupprimer
  13. Un petit air de Camargue par ici.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer