Bien coiffé...

lundi 20 février 2017


16 commentaires:

  1. bonjour ma douce , il est beau oui pas une plume de travers
    belle photo ma douce
    tu vas bien passes une belle journée
    bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Et pas une plume ne dépasse de ses ailes....
    Bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Pas une petite plume qui dépasse , ce cygne est très élégant .
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris
    Bien coiffé et quelle élégance .
    Top ton cliché
    Je te souhaite une très bonne semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est la grâce sur l'eau comme le ballet qui porte son nom et que j'adore étant une accroc de la danse classique, bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour sept
    très majestueux , pas une plume qui dépasse :) :)
    bonne journée avec beau temps sur le bassin d'Arcachon ....on se croirait en plein été avec déjà les inconveniants des bouchons grrrr....bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée mais je ne peux te répondre car je n ai pas de lien vers un blog... bonne soirée merci d être passée

      Supprimer
  7. bonjour, gare au mistral pour la coiffure !!
    oui j'ai trouvé de jolies robes à 10 euros
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Fais moi un signe !....
    Charmant et élégant... Une beauté.
    Bizzz)

    RépondreSupprimer
  9. me suis trompée de lien.... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr...)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour septsup
    il est superbe et majestueux
    j'aime bien ta musique
    1°ce matin et il restera couvert toute la journée ,le temps sec s’en est allé
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Sublime ! merci ! bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Beaucoup de prestance. Il est très beau.
    Bon début de semaine.Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Chriss,
    Il est superbe, j'adore les cygnes !!
    Oui je garde les deux blogs au cas où ... Je publierais mes articles sur les deux, comme ça je ne perdrais rien ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir,
    tres belle photo, lumiere bien maitrisée, joli cygne,bravo
    bises
    à bientot

    RépondreSupprimer