A la Tour d'Aigues

samedi 18 février 2017


11 commentaires:

  1. bonjour ma belle , tu vas bien , voila un endroit qui me plait bien
    la photo est belle , passes un bon week end ma douce
    bisous elyci

    RépondreSupprimer
  2. pt coucou du week end le jardin des oliviers en bas me plairait bien ! bises Cathline

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    C'est absolument superbe cet endroit .
    Je te souhaite un bon week-end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un endroit qu'il doit être agreable de decouvrir ..
    Merci pour ta photo
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau panorama depuis cette tour, bon week end, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Un magnifique paysage
    merci Chris pour cette belle photo
    Bon week-end et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris,
    J'ai l'impression d'entendre les cigales ... Bonne journée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée Fleur mais je n ai pas accès à ton blog... merci d être passée bisoussss

      Supprimer
  8. C'est bien joli. J'aime particulièrement les toits avec les tuiles Provençales même si elles sont fragiles.
    Belle soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma septsup merci j'ai lu tu es venue me voir
    et tu as su ce que j'endure j'ai hâte d'être le 22
    je ne sais pas ce que j'ai et ça me fait du souci
    merci a toi ma septsup gros bisous je te dirai le résultat

    RépondreSupprimer
  10. Cet angle est très joli Chris, c'est recherché et cela me plait bien. J'aime le côté gauche et la vue au loin que l'on a. Très jolie photo, bravo :)
    Bises

    RépondreSupprimer