A la jardinerie...

mercredi 22 février 2017


9 commentaires:

  1. Très très belle
    Tu es trop forte ma chérie
    Bon week-end
    Gros gros bisous créoles ma doudou

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais dire
    Bon mercredi ma doudou
    Tibo créoles

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris
    Jolie fleur et beau cliché comme toujours .
    Je vais aller y faire un tour cet après-midi .
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chriss,
    M A G N I F I Q U E !! que ça fait du bien de voir de jolies fleurs ... Bonne journée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, ce jaune et ce vert qui se marient à merveille ! bisous du mercredi

    RépondreSupprimer
  6. comme elle est belle cette primevère elle annonce le printemps
    Bonne journée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  7. Je vois tout comme il faut mais je vois que mon commentaire laissé cet après-midi n'est pas là .....
    Bon, je te disais que ta primevère était bien jolie
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. La primevère qui nous annonce le printemps ...superbe photo
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Joli jaune, cela nous offre un petit brun de soleil.
    Bonne soirée Chris

    RépondreSupprimer