Wouafff !!

samedi 21 janvier 2017


9 commentaires:

  1. Rrrhoooooooo j'ai eu peur ! J'adore sa bonne gueule est-ce le tien ? 2° avec soleil mais je vais attendre pour sortir ! Bisous bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma douce tu vas bien ce matin
    il est beau ce chien c est a toi
    passes un bon week end
    gros bisous et a lundi Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bouille et quelle paire de moustaches qu'arbore ce Schnauzer.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  4. C'est un beau schnauzer bien entretenu. Ma mère en a eu un.
    Gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Oh qu'il est beau
    Bon week-end Chris
    Bise

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chris, il a beau se cacher derrière ses poils mais je le vois qu'en même son regard malicieux.... Bon WE, bises.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris,
    Il est marrant avec sa mèche devant les yeux ;-)

    RépondreSupprimer