Vue au zoo...

samedi 14 janvier 2017


11 commentaires:

  1. sympa en ce moment ,peu de couleur en ce moment ,samedissime

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi au Zoo ? ... C'est pour les petits zoiseaux non ? Bon Chryss j'ai pas la forme et pourtant le soleil brille fortement mais ma gorge et poitrine sont douloureuses alors je vais rester au chaud ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma belle , belle photo , belle couleur on en a besoin de couleur
    ta creation bleue en dessous est superbe
    tu vas bien
    passes une belle journée bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  4. une très belle photo j'aime beaucoup la couleur
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    Il est superbe ton cliché , j'adore .
    Je te souhaite un excellent week-end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ça se mange ???
    pas de nouvelles de notre amie, je m'inquiète !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. on dirait bien du laurier tin en boutons mais ils sont bien roses
    fait frisquet aujourd'hui brrr ! j'apprécie ma cheminée
    bonne soirée bises Cathline

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris, "vue au zoo" quel drôle de nom pour un végétale, et pourquoi pas libellule ou papillon....
    Bon WE, bises.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chriss,
    C'est très joli, tu connais son nom ?
    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  10. Le titre est bizarre !
    Mais ta fleur est belle. Un magnifique rose indien. Gros bisous

    RépondreSupprimer