Verte toute l'année ma colline...

dimanche 22 janvier 2017


12 commentaires:

  1. un pt coucou en passant bon dimanche bises Cathline

    RépondreSupprimer
  2. Hello bon dimanche douce amie ! Bisous et merci pour ce joli panorama !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sept.
    Ça change du blanc actuel....
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Quel jolie vue sans neige c'est superbe aussi ! bisous du dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Un peu comme dans mon coin, du vert toute l'année, mais j'avoue que les tons ocres ma manquent un peu.
    Joli paysage.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  6. C'est quelque chose qui n'a pas de prix :)
    Bon dimanche Chris

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma belle petit coucou du dimanche , elle est superbe ta photo c est beau
    gros bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  8. On ne se croirait pas en hiver !
    Bon dimanche Septsup, bises

    RépondreSupprimer
  9. Tu as juste des pins d'Alep et des chênes verts. les saisons se font moins sentir.
    Ta voisine de Haute Provence a des chênes blancs qui restent roux tous l'hiver. Bon dimanche. Bises

    RépondreSupprimer
  10. de la verdure c'est assez rare chez nous !!
    demain départ pour 4 jours sur Rodrigues
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Chris
    Quelle est belle la vue sur ta colline , superbe , j'aime beaucoup .
    Je te souhaite un très bon après-midi.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Chris, elle est bien jolie ta colline, j'aimerai bien m'y promener. Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer