Velours...

mercredi 11 janvier 2017


10 commentaires:

  1. Superbe, bravo Bertille.
    Bizzzzz sept. )

    RépondreSupprimer
  2. elle est très belle cette rose rouge j'aime beaucoup les roses
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chryss ! Sublime rose j'adore ! Bisous bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma belle , belle photo de cette rose rouge , superbe
    on a envie de la toucher mais peur qu elle tombe en miette
    oui elle doit etre douce
    passes une belle journée bisous elyci

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chris
    Cette rose est superbe et le cliché j'adore , c'est très réussi .
    Je te souhaite un très bon après-midi.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Rouge-velours ... exactement ça
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chriss,
    Comme du velours, elle est superbe ... Bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très très belle. Bonne fin de journée. Bises

    RépondreSupprimer
  9. tu as raison vraiment du velours très belle !
    pour répondre à ta question non ces fleurs ne gelent pas pourtant tous les jours en ce moment les températures sont négatives ce matin -5 à 8h30 mais 7° 0 16h 30 ! je suis allée au jardin de 13h à 16 h 30 et je n'ai pas eu froid juste un pull pour travailler au soleil après c'est sûr dès que le soleil passe derrière la colline je range et je rentre !
    là cheminée est allumée je profite de la soirée bises

    RépondreSupprimer