Une de mes aquarelles

lundi 9 janvier 2017


19 commentaires:

  1. Bravo Chris, tu as du talent.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sept
    Bravo , tu as du talent , dans ma famille on peint beaucoup , j'ai quelques aquarelle de ma mère , et j'ai deux de mes enfants qui touchent pas mal aux pinceaux ...
    bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très douée
    C'est très beau
    Bonne semaine
    Gros gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  4. Wouah , bravo !!!
    Tu as beaucoup de talent
    J'aime beaucoup
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma belle , jolie peinture , j aime bien
    je faisait de l aquarelle avant , je fais plus dommage
    pus envie pour l instant , passes une belle journée
    bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chryss ! Wouah quel talent j'adore ! Encore bravo comme j'aurais aimé savoir peindre et dessiner mais c'est mon frère qui a tout embarqué à sa naissance, musique et dessin !!! Bonne semaine bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Mais tu es vachement douée Chris , wouah c''est superbe !!!
    Bon après-midi
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Septsup
    Oh c'est tres joli tu as du talent ma belle, c'est un grand bravo
    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine
    amitiés
    bisous
    Lysandra

    RépondreSupprimer
  9. tu as du talent ma douce une très belle aquarelle
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chriss,
    Waouah je ne te connaissais pas ce talent, c'est sublime, bravo !! on peut en voir d'autres ?
    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, quel talent caché, tu devrais nous montrer plus souvent ton travail !! magnifique

    RépondreSupprimer
  12. Comme c'est beau !
    Je suis en admiration.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle, elle est merveilleuse cette aquarelle, tu as un réel don pour la peinture. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir... désolée de ne pouvoir te répondre mais je n ai pas le lien de ton blog... merci pour le gentil comm

      Supprimer
  14. bonsoir
    des talents cachés bravo, j'aime beaucoup et c'est sincère
    bisess
    à bientot

    RépondreSupprimer
  15. bravo, je suis admirative.
    Je serai absente au moins jusqu'à lundi car mon ordi a besoin de voir son réparateur
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Chris
    Bravo tu as beaucoup de talent c'est superbe
    Bonne et douce soirée bien au chaud
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  17. Je ne savais pas que tu avais un tel talent ? .
    Bravo c'est magnifique. Jolie et agréable découverte.
    Bizzzzz. )

    RépondreSupprimer
  18. Quel talent !elle est sublime ton aquarelle j adore bravo!gros bisous

    RépondreSupprimer