Souvenir de vacances...

mardi 31 janvier 2017


12 commentaires:

  1. Sûrement une ancienne carrière....
    Un joli coin !
    Passe un bon mardi.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma douce , belle pjhoto ça donne envie
    bel endroit aussi tu vas bien , je vais mieux
    passes une belle journée
    bisous elyci

    RépondreSupprimer
  3. Hello Chris
    Merveilleux souvenir et superbe cliché .
    Cela donne envie d'être en été , encore plus avec le temps pourrit que nous avons aujourd'hui .
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chryss ! C'est un joli coin et une belle photo ! Bisous avec un temps splendide pourvu que çà dure mais je crois que çà va mal finir la semaine dommage !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chriss,
    Ah oui les vacances, le soleil, les oiseaux et les petites fleurs ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  6. Un beau souvenir surement !!
    Belle photo
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Cela change de ma journée d'aujourd'hui qui est toute grisounette !
    C'est bien joli. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ,une magnifique réverbération sur cette eau calme baignée par une superbe lumière.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Bel endroit et les reflets sont très beaux.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour septsup
    un magnifique endroit qui mérite d'être visité
    4°ce matin ,il ne fait pas froid mais le temps reste à la pluie
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. ... Ah oui c'est vrai, j'ai plus mes flèches !! oh j'ai du faire une connerie je crois oups !

    RépondreSupprimer
  12. Joli petit coin à garder dans son tiroir secret ;-)
    Bonne soirée Chris

    RépondreSupprimer