Sont lourds avec leur réveillon...dit Nénette...

lundi 2 janvier 2017


18 commentaires:

  1. Lui au moins, pas de soucis.
    Heureux, que j'aimerais être comme lui ! ....)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Et maintenant, repos, ils m'ont fatigué ces humains !
    Bisous Chris

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chriss,
    Trop mignon, j'aime bien quand ils dorment de cette façon ... Non ça ne va pas, je n'ai plus "mettre en ligne" dans ma page commentaires, donc tous vos commentaires ne seront plus validés ... ça me gonfle, je vais mettre mon blog en pause car c'est bizarre que ce n'est que sur mon blog !
    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  4. ... Bon là ça fonctionne, j'ai enlevé la modération ... Mon blog est piraté, c'est pas normal !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Septsup
    C'est avec un peu de retard (j'etais absente) que je viens te souhaiter tout mes voeux pour cette année 2017, bonheur, amour, amitiés et l'essentiel une bonne santé, que cette année nous réunissent sur les blogs avec sincérité
    amitiés
    bisous
    Lysandra

    RépondreSupprimer
  6. Et oui eux préfèrent le calme ;-)
    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  7. bonne année ma belle et bonne santé surtout
    plein de belles choses pour toi
    beau minou il en as marre de nous mdr
    bisous elyci

    RépondreSupprimer
  8. Bah, tu auras le temps de te reposer, vu la météo !
    Bonne journée ( sous la neige ici )

    RépondreSupprimer
  9. ... dans le lavabo c'est mon chat qui y est dans la même position que Nénette ! Bisous bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. lendemain de fête ???
    dur dur alors pour aller à l'eau nous c'est pour en sortir
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. une très belle photo j'aime beaucoup
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  12. Il est adorable ! bon mardi bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Et bien comme elle a raison
    Je suis comme elle, contente que la vie normale reprenne
    gros bisous et encore tous mes vœux pour vous deux
    Janine

    RépondreSupprimer
  14. Comme elle est belle et adorable ; j'adore.
    Douce soirée et bon appétit .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. bonjour,
    çà ecrase dur, typique du chat qui dort bien...
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Coin-coin de bonne année 2017 à toi et les tiens qui te sont chers et surtout la santé. Bises et bonjour au chat qui dort en rêvant de souris blanches comme neige de janvier

    RépondreSupprimer
  17. Comme je comprends cette petite chatte ! je pense bien la même chose

    RépondreSupprimer