Sérénité...

jeudi 5 janvier 2017


13 commentaires:

  1. Bonjour Chryss ! !le pôvre doit se geler les patounes !!! Il est splendide ! bisous avec le soleil ouf !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Septsup une très belle photo mais il me donne froid
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Majestueux ce cygne, superbe photo, bon jeudi, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, pour l'hiver faudrait prévoir une doudoune en plumes de cygnes !!!! ici même pas besoin de gilet !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est surement l'animal qui degage le plus de sérénité en glissant doucement sur l'eau...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma belle , elle est superbe cette photo de ce cygne
    c est beau un cygne
    tu vas bien ce matin
    passes une belle journée bisous elyci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris
    Quel superbe cliché , tout plein de douceur , j'adore .
    Je te souhaite une très bonne journée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chris
    Il est majestueux
    Bonne et belle journée
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  9. C'est bucolique et paisible.
    Belle fin de journée. bises ensoleillées

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Chriss,
    Un de mes oiseaux préférés, je ne me lasse pas de les photographier et de les regarder ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique !! bonsoir Sept ...çà caille ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir
    le titre est bien choisi et bien ressenti.
    belle photo
    bises
    à plus

    RépondreSupprimer