Ruines romaines...

mercredi 25 janvier 2017


12 commentaires:

  1. Hello Chris
    Magnifique lieu et le cliché , superbe .
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour sepsup
    dommage de ne pas les entretenir
    -5°ce matin et cet après midi la météo nous l’annonce froide avec un ciel qui va rester couvert
    je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un beau paysage du sud, comme je les aime ;-)
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma belle , encore une bien belle photo de ruines
    j adore les chateaux en ruine c est beaux
    bonne journée ma belle bisous elyci

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Miss,
    Tu es sûre que c'est une ruine Romaine ? Nous avons beaucoup de ces ruines en Hte Provence et ce sont souvent de très vieilles bergeries ou demeures.
    Belle journée avec un bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tout à fait sûre... ce sont les ruines de l aqueduc qui alimentait Aix en Provence... c est vrai que là c est le morceau le plus abimé...

      Supprimer
  6. Mon visage commence à être comme tes ruines et même je pense bien moins beau hihi ! j'aime les ruines d'un passé que l'on a pas connu ... Le soleil se "casse" et çà j'aime moins ! bisous bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  7. Paysage qui fait rever ...;merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. La photo est superbe et ses ruines dans ce beau paysages sont magnifiques, bisous du jour !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sept
    Quelle belle photo ! comme tu sais si bien le faire . ce cliché les met en valeur ...
    toujours froid , mais beau dans le journée , gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chriss,
    Tu habites une bien belle région, ces ruines romaines sont magnifiques. Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Très bel endroit, avec quelques rencontres naturalistes j'espère ?.
    Bonne soirée Chris

    RépondreSupprimer