Résistance...

mardi 17 janvier 2017


11 commentaires:

  1. Coucou
    Elles sont encore bien belles avec leur habit d'automne ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Et quelle belle résistance, elles ont de superbes couleurs.
    Bisous et bonne journée Chris.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma belle , oui elles resistent celle ci
    belle photo ma douce
    tu vas bien ce matin
    bonne journée bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sept.
    Je ne comprends pas ta demande, vu que pour poster mes comms, je dois justement inscrire cet url....

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chriss,
    Tu as un beau ciel bleu, superbe cliché.
    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui quand même et comme on dit parfois , elle est dure de la feuille ... OK je sors :-)
    Bon après-midi Chris
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonne journée très très froide en Alsace -10, bisous !

    RépondreSupprimer
  8. une très belle photo avec ces très belles feuilles aux couleurs de l'automne
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. Ici c'est grand grand soleil chez toi aussi dirait-on ! bisous bon mardi !

    RépondreSupprimer
  10. Encore des feuilles ! mais elles font de la résistance ...
    Belle soirée .Bises Miss

    RépondreSupprimer
  11. Si d'autres n'avaient pas résisté celles-ci étaient bien accrochées ;-)
    Bises Chris

    RépondreSupprimer