Petite fantaisie bucolique...

mercredi 4 janvier 2017


8 commentaires:

  1. Chouette nous sommes déjà au printemps
    En tout cas ça fait rêver des beaux jours et de la chaleur
    Bonne nuit et bon jeudi
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Cette petite fantaisie donne l envie de printemps !!! Mais c e n est pas pour tout de suite ... En tout cas c est une belle fraîcheur !
    Gros bisousssss

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Septsup ta création est très belle elle me fait languir l'arrivée du printemps mois de mon anniversaire j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup. C'est un tableau de Marjolaine Bastin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me demande quel tableau... je ne connais pas et il y a tellement de choses mises dans ce blend...

      Supprimer
    2. fais sur le net Marjolein Bastin. Tu vas voir c'est une artiste Hollandaise et elle fait de très jolies choses qui sont surtout (nature, oiseaux, insectes)

      Supprimer
    3. ah ben oui c est l oiseau à l arrosoir... c est une véritable mine dimages fabuleuses... par contre du coup j ai un doute... va falloir que je me fasse confirmer que je peux utiliser.. merci de m avoir prévenue

      Supprimer