Pailletée pour les fêtes...

dimanche 1 janvier 2017


13 commentaires:

  1. Tous mes vœux de bonheur, de réussite, d'amour et d'excellente santé
    pour toi et l'ensemble de ta famille.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Sept...
    Des fleurs en habits de fête !
    Bon premier jour de l'année !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour en ce 1er jour de l'année ! que c'est zouli tout çà c'est du vrai ou pas ? J'espère tu as passé un bon réveillon, avec ma mine on a pas bougé et aujourd'hui encore moins, il fait gris et 4° on est si bien au chaud !!! Bonne année !

    RépondreSupprimer
  4. BONNE ANNEE , bonne santé et plein de belles photos
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonne année ma belle , plein de bonheur et de joie et une bonne santé
    et une belle aventure sur cette blog qu elle continue longtemps
    je serais la bisous elyci

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite ainsi qu'à chacun des tiens, tout le meilleur pour 2017.
    Bises et bonne journée Chris et merci à toi

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces paillettes Chris,
    Très bonne année à toi avec de la couleur, du bonheur et de la santé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. En robe de circonstance
    ✴✴✴ ✧.•´✧.•´✴ Happy 2017 ✴✧.•´✧.•´ ✴✴✴

    RépondreSupprimer
  9. De très beaux bégonias pailletés. Belle et douce année. Rien que de bonnes choses. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. De bien belles couleurs pour le premier jour de l'année, Chris je te souhaite une très bonne année 2017. Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Chriss,
    C'est vraiment la fleur de Noël, j'en offrais tous les ans à maman ... Je ne comprends pas, plus personne ne peut me laisser de commentaires, l'endroit pour laisser un commentaire n'est plus là, je ne comprends pas, trop bizarre ...
    Bonne Année 2017, que de bonnes choses pour toi et les tiens, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Chris
    Je passe te souhaiter mes bons voeux pour l'année 2017 .
    Bonheur , joie et surtout la santé.
    Très joli cliché , comme toujours .
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. de très belles fleurs j'aime beaucoup la couleur elles sont magnifiques
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer