Nouvelle année au village

mardi 3 janvier 2017


13 commentaires:

  1. Sympa pour commencer l'année ;-)
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Très joli. .... mais fait froid pour regarder un feu d'artifice ! ....)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. un beau feu d'artifice ici aussi il y a eu un feu d'artifice à Collioure une très belle photo
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Un feu d'artifice marque toujours joliment une nouvelle année, bon mardi, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    C'est superbe pour clore l'année 2016:-)
    Je te souhaite une bonne journée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Septsup, je te retourne mes meilleurs vœux pour cette année 2017 qui je l'espère sera une très belle année emplie de bonheur et de surprises ! Prends soin de toi...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chriss,
    J'aime les feux d'artifice, hélas je n'ai pas l'occasion d'en voir souvent ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Sept .ton blog est super beau !! mais dur dur pour mes yeux ..
    plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bien dis moi, tu es en première loge pour ce feu d'artifice .... il est riche ton village !
    Bonne et belle année. Que de bonnes et jolies choses. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. j'aime les feux d'artifice !!! belle année à toi !

    RépondreSupprimer