Ne me demandez pas ce que c'est....

dimanche 29 janvier 2017


10 commentaires:

  1. Bonjour Chriss,
    Oui oui je vais bien, je suis en train de mettre de la musique dans le iPod de ma fille Sarah, ça faisait longtemps que je lui avais promis, mais comme je suis tombée malade je n'ai pas pu, donc ce matin je m'y colle. Et puis j'ai des logiciels a installé sur mon nouvel ordinateur.
    Elles sont belles ces baies, elles sont comestibles ?
    Je te souhaite une très bonne journée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  2. On en voit beaucoup en ce moment dans nos bois ..mais inconnu pour moi aussi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un petit passage avant mon repas dominical seule ...comme tous les autres repas d'ailleurs hihi c'est sans doute une baie dont les petits zosiaux sont friands ? bisous avec le soleil et douceur !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sept...
    J'en ai un au jardin, c'est un laurier cerise ( prunus laurocerasus )
    Je te souhaite un beau dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. C'est du laurier-cerise ... attention! Toxique
    @ Rép : J'ai en effet beaucoup de retard dans la validation des commentaires
    Tu peux prélever la photo pour un tub, tu peux le faire malgré le clic droit désactivé? sinon dis moi laquelle et je te l'enverrai
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je loupe ta créa tu veux bien venir déposer le lien sur mon blog ... merci

      Supprimer
  6. des baies !!
    bonjour, j'espère que le soleil a brillé les nuages risques de revenir sur plusieurs jours
    bon courage

    RépondreSupprimer
  7. Ben quoi, ce sont des baies, et voilà -)
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris
    Superbe cliché , j'aime tout particulièrement ce genre de photographie .
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer