Me dérange pas ! je surveille les mails...

lundi 30 janvier 2017


16 commentaires:

  1. Et bien voilà tu as trouvé de l'aide ...
    Sourires
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chryss ! Ah qu'il est beau ce chat !!! Avec le mien nous sommes revenus sous la couette et si moi j'en suis sortie eh bien lui y est encore il pleut et ni lui ni moi n'aimons ce temps ! Bisous bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux me le prêter comme gardien de ma boîte mail ;-)
    Bisous Chris e belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est pour ça qu'ils n'arrivent pas ;-)
    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    Et en plus il te tire la langue lol
    Il est magnifique
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma belle me voila j ai ete malade
    il est superbe ce chat , belle photo
    oui il surveille
    passes une belle journée
    bisous elyci

    RépondreSupprimer
  7. Non, mais dites donc là, on me passe la langue ????
    Bon début de semaine, Sept.

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop beau ! bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Mes chats font la même chose. Couchés à côté ils surveillent ....
    Bises de bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Chriss
    Oh! qu'il est beau ce matou, il fait comme ma minette, elle se met devant l'écran et lorsqu'elle voit que je continue a écrire elle se met debout comme ça je suis obligé de m’arrêter "'sourire"
    Je te souhaite une bonne semaine
    amitiés
    bisous
    Lysandra

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Chris,
    Il te tire la langue oui lol, comme il est beau !
    Ta police de commentaires est toujours là toi, moi je comprend pas et les blogueurs quand ils me laissent un commentaire la police est toute petite et ensuite c'est énorme.
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  12. Ahhhhh toi aussi tu as droit à la langue tirée ?... Lol.... :))))
    Bonne soirée (moi du mal à récupérer)
    Pffffff....... Bizzzzzzzzzzzzzzz.)

    RépondreSupprimer
  13. Quel beau chat, c'est le tien ?
    mais il a raison il ne faut pas le déranger il surveille les mails
    Bonne soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir,
    toi aussi il aime ce coucher devant l'rdinateur... tres marrant...
    bises
    à bientot

    RépondreSupprimer
  15. excellente prise, même thème ce jour!
    je suis assez occupée depuis le début de l'année professionnellement et personnellement mais je ne vous oublie pas, je publie une à deux fois.
    Bonne soirée, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  16. ah oui trop beau le minou et une position tranquille il ne s'en fait pas ... hi hi hi ! j'aime
    beau weekend a+

    RépondreSupprimer