Le vieux château

vendredi 13 janvier 2017


12 commentaires:

  1. Belle architecture, de beaux détails.
    Bonne journée septsup.
    Bizzzzz. )

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chriss,
    Je trouve qu'il a encore de beaux restes ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma belle , j aime cette photo de ce vieux chateau
    belle photo ma douce
    tu vas bien passes une belle journée
    bisous elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chryss ! Originale ta photo j'aime beaucoup ! Bon ici calme et soleil quand les nuages veulent bien se pousser ... Gros bisous pour une belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    Il a de beaux restes et ton cliché est superbe .
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,il a encore de beaux restes ,,,tu y prends goût à la photo passe muraille!!...Bisous et bon we.

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ta photo elle est très belle une vraie pro de la photo
    gros bisous de ton amie
    béa

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir,
    une photo tres graphique j'aime bien , bien vu bravo
    bises
    bon week end

    RépondreSupprimer
  9. Ta photo est très bien prise. Bravo !
    Belle soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Sept.
    Ton cadrage est très original, j'apprécie.
    Comme je manque de temps, je vais sur les sites qui ont lassé un commentaire ( lien direct )
    Une fois par quinzaine je passe ma liste d'amis en revue pour ceux que j'ai oublié....
    Rassure-toi, je ne t'oublie pas !
    Passe un bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  11. C'est bien vu et cela fait un cliché très original
    Bonne semaine malgré le froid annoncé, bises Septsup

    RépondreSupprimer