Le petit pont

samedi 28 janvier 2017


7 commentaires:

  1. Bravo chryss tu as bien visé pour passer dessous ! Elle est jolie cette photo j'aime !!! Bisous je suis encore en tenue de nuit et je commence à ne pas avoir chaud !

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli ce petit pont ..
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. jolis reflets sur l'eau bon week end bises Cathline

    RépondreSupprimer
  4. Très ce petit pont qui ejjambe cette jolie rivière, bon week end, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Un endroit plein de charme.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  6. Coucou me revoila
    je vais essayer de ne pas te laisser de microbes "sourire"
    j'espère que toi tu vas bien et que tu ne souffres pas trop du froid dans ta région
    toujours un agréable moment passé chez toi, avec tes belles créations et belles photos
    je te souhaite une bonne fin de journée et un bon we
    amitiés
    bisous
    Lysandra

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris
    Très joli ce pont , mais ton coup d'oeil et ta photo superbe.
    Je te souhaite un très bon dimanche.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer