Je veux passer...

mardi 24 janvier 2017


8 commentaires:

  1. Bonjour , moi j'ai le rouge gorge ,et toi tu as le rouge queue, il est rare par ici. pas mal du tout cette photo .Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, les grillages, c'est vraiment le truc des Hommes ça ;-(
    Bisous Chris

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma belle tu vas bien ce matin
    bel oiseau oui il voudrait partir , belle ta photo
    passes une belle journée bisous elyci

    RépondreSupprimer
  4. Adorable petit oiseau, il doit se croire en cage !, bon mardi, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Comme il est beau !!! Ici c'est plein soleil ! bisous bon mardi !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Chris
    Il est magnifique ton cliché , j'adore .
    Je te souhaite une bonne journée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. S'il est dehors, qu'il y reste ;-)
    J'aime bcp cet oiseau.
    Bises Chris

    RépondreSupprimer