Jamais réussi à lr prendre correctement celui là...

vendredi 27 janvier 2017


9 commentaires:

  1. Mais si la photo est très belle et la plante très jolie, bon vendredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris
    Il est magnifiquement réussi ton cliché , bon ok il te tourne le dos , tu le déranges aussi peut-être :-)
    Je te souhaite une très bonne fin de semaine.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chryss ! Bof tant pis ! C'est gris ici t j'aime pas ! biz !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie photo de ce moro-sphinx butinant ces fleurs de romarin
    Belle journée. je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Ben elle est plutôt réussie cette photo je trouve !
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir, il faudrait le lui dire !!
    matinée plage et midi encore invités !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Dis donc, tu t'en tires bien tu sais !
    Bravo :))

    RépondreSupprimer
  8. bonjour , moi non plus je n'ai pas de belles photos de cet insecte, il n'est pas facile de faire la mise au point ...Bon we ..Bisous.

    RépondreSupprimer