Envie de couleur...

lundi 16 janvier 2017


14 commentaires:

  1. Belle ruelle colorée, égaiera notre triste temps de pluie.
    Bizzzzz )

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sept.
    Où est-on là ?... en tout cas, c'est coloré!
    Bon lundi chez toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sept ...couleur de façade méditerranéenne ; c'est ton village ? en tout cas belle ruelle
    passe une bonne journée ros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris,
    Ah que j'aime ces ruelles si joliment colorées, rien de tel pour donner la bonne humeur.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma belle , belle photo c est dans le sud je suppose c est beau ces couleurs chaudes
    tu va bien, passes une belle journée
    bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sepstup
    Un bien jolie rue tout en couleur; cela fait du bien, c'est tres original.
    bonne journée et bonne semaine
    amitiés
    bisous
    Lysandra

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie ruelle avec ses superbes maisons colorées !, bonne semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
  8. une très belle ruelle j'aime beaucoup la photo
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chris
    C'est joli et coloré , il doit faire bon vivre dans cette ruelle .
    Je te souhaite un très bon lundi.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ca éclate la couleur çà fait du bien !!! Bisous bon lundi douce semaine !

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir, ça sent la Provence !!!!
    j'espère que tu ne souffres pas trop du froid, j'ai vu la météo !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Chriss,
    Un peu une des ruelles de Valensole ... Que c'est beau.
    Bonne journée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  13. De jolies couleurs pour te donner la pêche !
    Bon lundi avec un gros bisou

    RépondreSupprimer