En colline...

mardi 10 janvier 2017


9 commentaires:

  1. bonjour ma belle , elle est superbe cette photo
    j adore tes photos c est trop beau tu es douée
    passes une belle journée
    bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    J'adore , ton cliché est superbe .
    Je te souhaite une très bonne journée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. une très belle photo j'aime beaucoup la couleurs des baies
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien joli, mais je me demande quelles sont ces baies. Bises "Petite Voisine"

    RépondreSupprimer
  5. Au bonheur des oiseaux !!! Bisous en ce mardi Chryss !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chriss,
    Elle est superbe cette photo, il doit y avoir des petits oiseaux qui viennent manger non ?
    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir , il a le rouge et le noir ,toi ce sera le rouge et le vert du plus bel effet sous ces rayons de soleil .Belle soirée .Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. jolies petites boules ! bonne journée bises Cathline

    RépondreSupprimer