Depuis Noêl elles ont bien tenu...

lundi 23 janvier 2017


12 commentaires:

  1. Elle est superbe cette Jacinthe.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les jacinthes et leur parfum captivant, en rose elle est très jolie, bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chryss ! C'est avec le soleil que je passe te déposer mon 1er bonjour de la semaine que je te souhaite très agréable et comme ici avec un bon froid sec !!! Magnifique fleur ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris
    Ah oui en effet , elles sont superbes .
    Je te souhaite une bonne semaine.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma belle , tu vas bien ce matin
    oui elle a bien tenue en effet et ça sent bon les jacinthes ,j adore
    passes une belle journée bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Superbe
    Bonne semaine
    Tibo créoles

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique !! les Jacinthes !!! je te souhaite une excellente journée , bien ensoleillé comme ici , gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle doit sentir si bon. J'aime ce rose. Belle soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elles ont encore beaucoup de splendeur
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. toujours un plaisir ces jacinthes bonne journée Cathline

    RépondreSupprimer
  11. Jolie couleur, profites-en encore longtemps !
    Bises

    RépondreSupprimer