Déco...

jeudi 26 janvier 2017


13 commentaires:

  1. bonjour ma belle , beau bouquet de fleurs on dirait presque une peinture
    belle photo
    tu vas bien passes une belle journée
    bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Joli ....des tons qui me plaisent bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très beau
    J'aime
    Bon jeudi
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  4. C'est un beau bouquet en soie on dirait ! Bisous bon jeudi !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    Superbe bouquet de fleur et le cliché au top , comme toujours .
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Joli bouquet pour une douce ambiance.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris
    Un beau bouquet dans cette journée grise et froide
    ça fait du bien
    Bonne journée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli bouquet, bon après midi, bisous !

    RépondreSupprimer
  9. C'est une très belle décoration très lumineuse qui fait du bien en cette période de l'année. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir, ça sent le printemps ???
    désolée je n'ai pu passer avant pas de connexion internet sur l'île Rodrigue
    où nous avons passé 4 jours !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ce bouquet est magnifique Chris, quelle chance ;-)
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir,
    jolie photo j'adore les teintes et une belle lumiere
    bises
    à bientot

    RépondreSupprimer
  13. un très beau bouquet comme j'aime il est magnifique
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer