Comment je ne suis pas le plus beau ?

dimanche 15 janvier 2017


12 commentaires:

  1. bonjour ma belle , il est superbe ce paon, belle photo
    tu vas bien ce matin, passes un bon dimanche
    gros bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Rrrrrrrrrhhhhhhhhhhhoo oui !!! Il est splendide ! Bisous ! Bon çà va moyen... qq frissons qui se propagent dans le dos pourtant fait 9° et soleil mais dès que je met le nez dehors au jardinet ... Atchoum alors je reste avec Gusmo au chaud !na !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris,
    Me voilà de retour, ah, ça passe toujours bien trop vite ;-)
    Dis donc, il fait le cake celui là hein ;-)
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    Magnifique ton cliché et bien sur c'est le plus beau!!!
    Je te souhaite un bon après-midi.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Certain qu'il est le plussss beau !
    Je suis sûre que bien du monde rêve d'avoir une de ces plumes !

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir c'est vrai que l'autre à côté doit être jaloux !!!! il passe presque inaperçu

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chriss,
    Oui tu es le plus beau, et belle photo ! Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris, c'est vrai qu'il est beau mais avec tout ça est-il capable de voler....?
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  9. coucou tu a mis un beau paon
    bonne nuit bisous sylviane

    RépondreSupprimer
  10. il est superbe avec ses belles plumes et ta photo très belle
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer