Cocooning

mardi 17 janvier 2017


5 commentaires:

  1. Bonsoir Chris
    C'est beau avec cette image en double
    Bonne nuit bien au chaud
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. soirée pyjama entre copines bonne journée bises Cath

    RépondreSupprimer
  3. bonjour SEPTSUP elle est très belle ta création j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Allez avant de fermer mon ordi car j'ai mal à l'épaule de bidouiller avec la souris ... ma dernière visite et je vais m'installer sous mon polaire sur le canapé regarder la tv...avec le chat qui assis ) côté de moi regarde un rouge-gorge venu se nourrir avant la nuit et à qui il ferait bien sa fête le coquin !
    Très très jolie ta création ! Bonne soirée à demain ! bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Trop beaux nounours ! J adore ! Gros bisous

    RépondreSupprimer