cet été au bord de la Durance

mercredi 18 janvier 2017


11 commentaires:

  1. Bonjour Chriss,
    Elle est superbe, je suis pressée de les retrouver ... vivement les beaux jours. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette Onychogomphe.
    Belle rencontre.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Trop top top !!! Bravo ! bon jeudi Chrys avec un merveilleux soleil mais que 5° fait pas chaud ! bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour septsup
    une bien jolie libellule
    Je suis contente de te retrouver ,mais je passerai sur mon blog que une ou deux fois par semaine car être trop longtemps sur mon ordinateur me fatigue
    il fait très froid ,mais ensoleillé et c’est bon pour la santé
    je te souhaite de passer une bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    Superbe ton cliché , elle est magnifique cette libellule .
    Je te souhaite une excellente journée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma belle , elle est belle cette photo et celle libellule ça donne envie d ete
    passes une belle journée bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  7. elle est très belle moi aussi je languie l'été très belle photo
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. Je me disais bien qu'elle c'était perdue mais je n'avais pas vue
    que c'était l'été dernier, une bien jolie photo
    Bonne après-midi et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  9. Ne rêves-tu pas de chaleur et de soleil ?

    RépondreSupprimer