Sûr ça change de ma colline...

mercredi 28 décembre 2016


14 commentaires:

  1. Aucun doute, et alors, tu préfères quoi ;-)
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma belle je prefere les collines moi et toi
    belle photo
    tu vas bien
    passes une belle journée bisous elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben je préfère ta colline hein !!! Bon mercredi avec un soleil qui s'éclate !!! Bixous Chrysss!

    RépondreSupprimer

  4. plus c'est long plus c'est bon c'est ce qu'on dit hi hi hi
    non c'est que mon appareil photo débloque un peu et j'ai raté mes photos faut que je recommence je verrai ce soir
    Sinon, Ca va, du moins je fais aller, noël pas terrible pour moi
    là je file au jardin profiter du bon soleil bises Cathline

    RépondreSupprimer
  5. Au fait c'est sûr je préfère ta colline et ma haute ville
    et c'est mieux comme ça pour les commentaires, c'est plus rapide à poster

    RépondreSupprimer
  6. moi je préfère la colline
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. Non, sans blague ???
    Bon mercredi à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chris
    En effet quel changement !
    Joli cliché .
    Je te souhaite un très bon après-midi.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques reflets ....
    Bizzzzzz.

    RépondreSupprimer
  10. Deux styles qui se fondent et se confondent... joli reflet

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Chriss,
    Mais c'est la gare de Lyon ? Super les reflets ... Passe une bonne soirée, bises Véronique
    PS : j'ai mon nouvel ordinateur, mon fils me met internet et Google Chrome après dîner, en plus il est plus grand encore que mon ancien ça va me changer !

    RépondreSupprimer
  12. Oh làlà oui, et je préfère une colline !

    RépondreSupprimer
  13. Il faudra nous dire et toi tes goûts ????
    Bisous

    RépondreSupprimer