Quand la nature joue les Monet...

jeudi 1 décembre 2016


11 commentaires:

  1. Bonjour Septsup superbe ,tu as pris le reflet?
    le bateau à Carqueiranne sert de rond point.
    bon jeudi bisous monik

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR SETUP belle image ou dirait une peinture
    passes une bonne journée bisous elyci

    RépondreSupprimer
  3. Très belle texture, on peut presque penser à une partie de la terre vue du ciel.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    Les merveilles de la nature , c'est superbe .
    Je te souhaite un bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un magnifique tableau .... Que de beauté !
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, ou Monet qui copie la nature...
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas si mon commentaire est passé.
    Je te disais que ta photo ressemblait à un tableau.
    Bises de bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chriss,
    C'est magnifique !! bravo ! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris,
    Même dans l'eau les arbres parlent !
    Bien vu le titre
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir,
    une belle peinture,
    bises à bientot

    RépondreSupprimer
  11. Eh oui ! Bisous en ce vvendredi avec un petit 0+ ! Suis sous haute surveillance cardio les "pépins" me tombent dessus j'en parlerais après mes examens approfondis !!! bisous !

    RépondreSupprimer