ouille ouille ouille...

jeudi 29 décembre 2016

Ouille

10 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    Je n'ai pas reçu ta news hier , je vais aller voir pourquoi .
    Piquant ce superbe cliché :-)
    Je souhaite une très bonne journée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Parfois, il faut savoir toucher juste du regard, et hier, je connaissais la réponse, tu penses bien, et en plus j'ai la même ;-)
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma belle tu vas bien
    oui ça pique , belle photo ma douce
    passes une belle jurnée
    bisous elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! çà pique mais c'est magnifique !!! Bisous on attend que le brouillard se dissipe pour voir le soleil ! bon jeudi !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, pour nous aussi ouille ouille mais avec ananas du pays !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. oui ça sa pique une très belle photo
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. Oui, ouille ouille mais c'est bien joli. Gros bisous miss

    RépondreSupprimer
  8. Wiii ça pique
    Belle photo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oupsss , ça pique !!
    Bravo pour la photo..
    bises à toi

    RépondreSupprimer
  10. Oui on s'y frotte, ça pique, mais les oiseaux se régalent :)
    Jolie photo Chris

    RépondreSupprimer