Noël goth... pourquoi pas ?

vendredi 9 décembre 2016


6 commentaires:

  1. Oh le vilain Victor sur la vilaine t'étête mdr . mais c est tout de même bien joli
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et oui pourquoi pas ? il faut de tout pour faire un monde
    Mais bien jolie création
    bonne nuit et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Septsup ta création est très belle c'est avec un très beau soleil que je viens te souhaiter de passer un très bon week end j'espère que tu va bien ? prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Sepsup j'ai pris tes deux créations celle du samedi 19 novembre et celle du mardi 22 novembre elles sont très belles merci de m'avoir permis de les prendre ta création au dessus est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Septsup je te met mon URL c'est http://bea13.eklablog.com/
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. Franchement c'est superbe et j'aime bien ! Bisous bon WE ensoleillé ! à lun di !

    RépondreSupprimer