Lumière...

mardi 13 décembre 2016


17 commentaires:

  1. Humm , j'aime beaucoup ta photo
    Merci pour tex voeux ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Septsup très belle photo
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli ta page. Tu es en plein dans l'esprit des Fêtes. Belle journée. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Septsup superbe ton blog un beau décor et une jolie couleur!
    bisous monik

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    je t'ai laissé un com ,mais je ne le vois pas,dis moi si tu les reçois ,merci

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Septsup tu vas bien ce matin
    belle photo , belle lumiere en effet
    passes une belle journée bisous elyci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour septsup
    Un magnifique effet de lumière c'est très beau
    Bonne journée
    amitiés
    bisous
    Lysandra

    RépondreSupprimer
  8. Joli le jeu entre ombre et lumière.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chriss,
    C'est vraiment très joli, de jolies couleurs. Passe une bonne journée, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Chris
    J'adore ton cliché , c'est superbe.
    Je te souhaite un excellent après-midi.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour , ...et au milieu coule un petit ruisseau...sympa la photo....Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour christ
    un joli jeu de lumière entre ombre et lumière
    je vais répondre à ton mail
    Encore -2° ce matin et toujours un épais brouillard ,pas de chance d’habiter dans cette région
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    bisous
    Janine

    je te mets ce com avec l'Url

    RépondreSupprimer
  13. jolie déco!
    bien captée cette lumière douce
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. C'est très joli ce petit coin Chris ! De quoi flâner avec ce bel hiver.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Chris
    Non je passe par Google chrome la belle
    Je te souhaite une très agréable soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bisous en ce mercredi et à très bientôt ! Jolie photo !!! à bientôt !

    RépondreSupprimer
  17. une très belle photo j'aimerai bien y être pour me promener
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer