Les yeux doux...

mardi 6 décembre 2016


12 commentaires:

  1. Bonjour Septsup les yeux doux et l'élégance de son long cou!
    bonne journée bisous monik

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sept
    Pas d’inquiétude , je suis sous le soleil de Toulouse chez ma fille pour 3 semaines .
    magnifique les yeux doux , tu n'as tout même pas cette bête là dans ton jardin ihihihihihi.....
    bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ces yeux sont doux...
    Belle prise de vue
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris,
    Elle est ravissante comme tout cette girafe :)
    Bon saint nicolas
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Setup elle voit tout de sa hauteur cette dame
    belle girafe
    tu vas bien passes une belle journée
    bisous elyci

    RépondreSupprimer
  6. Très beau portrait Chris, et j'adore les Girafes, animal si atypique.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! Cette dame m'a toujours impressionnée ! Elle est belle ! bisous bon mardi !

    RépondreSupprimer
  8. une très belle girafe qui nous regarde de très haut
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour , j'ai remarqué que les girafes avaient de cils très longs ce qui lui donne un beau regard ...Joli portrait...Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. très charmeuse! superbe photo
    bonne fin d'a.midi

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Chriss,
    J'aime les yeux des girafes, et tu as vu leurs cils ? je n'ai jamais vu de si longs cils. Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer